Notre mission : connecter tous les soins pour créer un monde sans crainte du cancer. Et nous y parviendrons grâce à l'Intelligent Cancer Care Nous relevons fièrement les défis majeurs d'aujourd'hui en nous connectant tous autour de traitements plus personnalisés, de prises de décisions plus axées sur les données, d'un accès plus direct aux soins, et de pratiques oncologiques plus intelligentes.

Notre approche de l'Intelligent Cancer Care

Un traitement personnalisé

Un traitement personnalisé

Aucun patient atteint du cancer n'est identique. Donc les traitements ne devraient pas l'être non plus.

Intelligent Cancer Care nous aide à avancer sur une nouvelle voie plus intuitive vers des traitements personnalisés du cancer, en facilitant une collaboration transversale entre les équipes de soins et en les aidant à délivrer une qualité de soins sur mesure qui accompagne chaque patient atteint du cancer tout au long de cette expérience.

Un accès à des soins de pointe

Un accès à des soins de pointe

Notre vision est celle d'un monde où chaque patient atteint de cancer a un accès direct aux plans de traitement, à l'expertise clinique de la plus grande qualité et à des technologies de pointe éprouvées, quel que soit l'endroit où il vit.

Intelligent Cancer Care nous permet de tirer profit des compétences et des ressources nécessaires pour vous aider à améliorer vos résultats et à atteindre plus de patients aux quatre coins de la planète.

Des perspectives axées sur les données

Des perspectives axées sur les données

Il ne suffit pas de lutter contre le cancer. Il faut lutter de manière plus intelligente.

Intelligent Cancer Care nous permet de récupérer des données issues de sources et lieux variés dans une machine intelligente. Une machine qui vous permet sans cesse de prendre des décisions plus rapides, précises et éclairées, axées sur des données.

Pourquoi l'intelligence compte

Il est prévu que les nouveaux cas diagnostiqués doublent d'ici à 2030, et même si l'incidence des cancers est en hausse, notre engagement pour l'empêcher de s'accroître est encore plus forte. Grâce au dépistage plus précoce et à l'amélioration des traitements, la survie globale des patients atteints de cancer augmente elle aussi. Cela signifie que d'ici à 2035, 150 000 médecins spécialistes supplémentaires seront requis pour administrer les soins nécessaires dans le monde entier*.

Nous avons plus que jamais besoin de soins novateurs, intelligents et à la pointe de la technologie. Des soins rationalisés, complets, pleinement intégrés, qui soient plus accessibles et qui unissent les personnes, les technologies et les données pour relier les patients et le personnel soignant dans tous les sites de soins.

Intégrant des technologies nouvelles et avancées, telles que l'intelligence artificielle et les solutions interventionnelles, Intelligent Cancer Care est un outil indispensable dans la lutte actuelle pour aider plus de patients et nous permettre de réaliser notre vision d’un monde sans crainte du cancer.

 

Des informations intelligentes

Pourquoi Varian

Nous élargissons constamment l'étendue de nos avancées dans notre approche de l'Intelligent Cancer Care, de sorte que vous et vos patients soyez convenablement équipés pour lutter contre le cancer. Notre travail d'élaboration d'un écosystème de produits et services intelligents sert à vous aider à résoudre les plus grands défis auxquels fait face la communauté mondiale de lutte contre le cancer.

Accomplir notre vision

À propos de Varian

Depuis plus de 70 ans, nous nous engageons à créer des méthodes plus simples, pleinement intégrées et plus intelligentes pour vous aider dans la lutte contre le cancer. Nous sommes un leader mondial dans le développement de solutions pluridisciplinaires de soins en oncologie, que nous fournissons en appliquant notre stratégie : toujours mettre les patients au cœur de notre vision.

Découvrir Varian

Rejoindre Varian

Au travers de nos 10 000 employés répartis dans 70 pays, nous unissons les forces de nos collaborateurs brillants et inventifs pour remporter de nouvelles victoires contre le cancer. Rejoignez notre équipe Intelligent Cancer Care pour faire la différence dans la lutte contre le cancer.

Explorer nos offres d'emploi intelligentes

* Sources : Expanding global access to radiotherapy. Lancet Oncol. Vol 16, Sept. 2015 UICC: The economics of cancer prevention and control. Data Digest 2014. Survival Data: (1) National Cancer Institute’s SEER*Stat 8.3.4 databases, (2) Genomic Health Clinical Validation Trials, (3) Roche IM passion 130 trial, (4) Annals of Surgical Oncology HIPEC RCT, (5) Merck KEYNOTE-024 trial, (6) SillaJen JX-594 Phase 2 data, (7) AAAP Lutathera Phase 3 data; Quality of Life Data: (8) Analyzed from the University of Washington’s Institute for Health Metrics and Evaluation Global Burden of Disease database; Drivers of Change: (9) Aravanis AM, et al. Cell. 2017; 168(4):571–574., (10) Varian proprietary analyses, (11) Frampton, Garrett M., et al. Nature Biotechnology 31.11 (2013): 1023-1031., (12) Tewari, Ashutosh, et al. European Urology 62.1 (2012): 1-15., (13) Bernstein, Michael B., et al. Nature Reviews Clinical Oncology 13.8 (2016): 516-524., (14) Davila, Marco L., et al. Science Translational Medicine 6.224 (2014): 224ra25-224ra25.

Intelligent solutions for achieving new victories

Our dedication to bringing intelligence to all points of care has continued for more than 70 years. That commitment forges ahead with Intelligent Cancer Care. It’s an information-driven network of advanced oncology solutions that are bringing people, data, and technology together to manage a more intelligent approach to cancer care.

Our approach to Intelligent Cancer Care

Multi-modal treatments

We are creating new, innovative ways to fight cancer. We work to bring people together to enable a holistic view of each patient—expanding your reach and capabilities so you can provide multidisciplinary care. This advanced, fully integrated approach connects teams and puts more intelligence behind everyone’s fight.

Oncology practice support

Intelligent Cancer Care is providing streamlined oncology support solutions to help you deliver high-quality care efficiently. Our information-driven, continuously learning ecosystem is built to serve as your information center—helping bridge capabilities within your clinic and create a streamlined workflow.

Intelligent Cancer Care puts an end to your frustration of fighting processes, so you can put your focus on your patients.

Artificial Intelligence

When we fight cancer, we fight it intelligently. That’s why we’re harnessing advanced technologies like Artificial Intelligence (AI), Machine Learning (ML), and data analytics to help you elevate cancer treatment and expand access to care for more patients.

By incorporating today’s most innovative advancements and technologies, we’re amplifying our collective knowledge and resources to make treatment planning and delivery simpler, more accurate, and highly efficient for you.

Why intelligence matters

With newly diagnosed cases almost doubling by 2030, cancer may be on the rise but our commitment to stopping it is rising even higher. Due to earlier diagnosis and enhanced treatments, global cancer survivorship is also increasing. This means that by 2035 an additional 150,000 skilled clinicians will be required to deliver the care needed around the world.

A new, advanced, more intelligent level of care matters now more than ever. Cancer care that’s streamlined, comprehensive, fully-integrated, and makes care more accessible—bringing people, technology, and data together to connect patient and provider at all points of care.

With new technologies and advancements, such as artificial intelligence and interventional solutions, Intelligent Cancer Care is what today’s fight needs to increase our patient impact so we can realize our vision of a world without fear of cancer.

What makes us intelligent

Why Varian
We’re continually broadening the scope of our advances in Intelligent Cancer Care to ensure that you and your patients receive what you need to fight cancer. Our work in building an ecosystem of intelligent products and services is designed to help you solve the biggest challenges facing the world’s cancer-fighting community.
Realize our vision >

 

About Varian
For over 70 years, we’ve been committed to creating simpler, fully integrated, and more intelligent ways for you to fight cancer. We’re a global leader in developing and delivering multidisciplinary cancer care solutions through our strategy of always putting cancer patients at the center of our thinking.
Get to know Varian >

 

Join Varian
Through our 10,000 employees across 70 countries, we’re uniting the world’s cancer fight by bringing bright, innovative people together to achieve new victories in the fight against cancer. Join our Intelligent Cancer Care team and make a difference in the cancer fight.
Explore intelligent opportunities >