Remarques pour les hôpitaux/cliniques: Veuillez compléter et envoyer ce formulaire de demande afin d'être ajouté à notre liste de centres de traitement ou pour mettre à jour les informations d'un centre existant.

Calypso
Calypso
Le système Calypso®, également connu sous le nom de « GPS for the body » (« GPS corporel »), suit en continu la position d'une tumeur pendant la radiothérapie, ce qui permet à votre équipe médicale de garder le faisceau axé sur la tumeur et de minimiser l'impact de la dose sur les tissus sains environnants.
Edge
Edge
Le système Edge™ est une solution de radiochirurgie de haute précision qui offre une alternative non invasive à la chirurgie traditionnelle. Le système Edge délivre avec précision et exactitude des faisceaux à haute intensité vers des zones de l'organisme souvent difficiles à traiter chirurgicalement.
Curiethérapie à haut débit de dose (HDR)
Curiethérapie à haut débit de dose (HDR)
La curiethérapie est une technique de radiothérapie qui permet de traiter les cancers en plaçant des sources radioactives directement au cœur de la zone cible nécessitant un traitement ou à proximité de celle-ci.
Halcyon
Halcyon
Halcyon™ a été conçu pour devenir le nouveau standard de l'efficacité opérationnelle et des soins des patients, en délivrant des traitements de grande qualité de manière rapide, sûre et précise. Le système est conçu pour être intuitif et confortable, tant pour le personnel clinique que pour les patients. Il est parfaitement adapté pour traiter de nombreux types de cancers, y compris de la prostate, du sein, de la tête et du cou.
HyperArc
HyperArc
La radiothérapie haute précision HyperArc™ automatise et simplifie la planification et l'administration des traitements d'avant-garde tels que la radiochirurgie stéréotaxique, de sorte que vos équipes médicales puissent délivrer des doses plus compactes de rayonnement ciblant de nombreux types de cancers.
IGRT
IGRT
L'IGRT (radiothérapie guidée par l'image) s'appuie sur des technologies d'imagerie sophistiquées pour guider l'administration de formes précises de doses de radiothérapie, ce qui permet à vos médecins de voir et de suivre une tumeur au moment du traitement.
IMRT
IMRT
La radiothérapie avec modulation d'intensité (IMRT) permet d'ajuster la forme et l'intensité du faisceau de radiation, de sorte qu'il se conforme avec précision à la zone devant être traitée.
ProBeam
ProBeam
Le système de protonthérapie ProBeam™ utilise des protons plutôt que des rayons X pour traiter les tumeurs cancéreuses avec une grande précision. Il est efficace dans le traitement de certains types de cancers et permet de délivrer à la tumeur une dose élevée de radiations, tout en préservant les tissus sains environnants.
RapidArc
RapidArc
La radiothérapie RapidArc® est une radiothérapie avec modulation d'intensité rotationnelle de dernière génération, qui combine l'utilisation de l'IMRT et de l'IGRT. Elle permet de délivrer un traitement généralement en moins de deux minutes, sur une simple rotation à 360° du bras de l'accélérateur.
Le système Novalis Tx®
Le système Novalis Tx®
Le système Novalis Tx™ est un système de radiochirurgie puissant qui utilise des outils de guidage par image et de gestion de mouvement permettant aux médecins d'obtenir des informations sur la taille, la forme et la position d'une tumeur, tout en suivant de près le patient par le biais d'un système de suivi sur moniteur en circuit clos.
Trilogy
Trilogy
Le système Trilogy™ associe le traitement à l'imagerie dans un accélérateur linéaire pour traiter de nombreux types de cancers. Il offre divers modes de traitements tels que la radiothérapie guidée par l'image (IGRT) et la radiothérapie avec modulation d'intensité (IMRT), pour les cas traités par radiothérapie et radiochirurgie.
TrueBeam
TrueBeam
Le système TrueBeam® délivre des traitements rapides, précis et non invasifs pour de nombreux types de cancers. Puissant système adapté à la radiothérapie et la radiochirurgie, TrueBeam offre des techniques de traitement avancées ultramodernes.

Note to hospitals/clinics: Please complete and submit this request form to be added to our list of treatment centers, or to update information for an existing center.

Calypso
Calypso
The Calypso® system, also known as “GPS for the body,” continuously tracks a tumor’s position during radiation treatment, enabling your clinicians to keep the beam focused on the tumor, minimizing the dose to surrounding healthy tissue.
Edge
Edge
The Edge™ system is a high precision radiosurgery system that provides a non-invasive alternative to traditional surgery. The Edge delivers high intensity beams with precision and accuracy to parts of the body that are often difficult to treat with surgery.
HDR Brachytherapy
HDR Brachytherapy
Brachytherapy is a radiotherapy technique that treats cancer by placing radioactive sources directly into or next to the target treatment area.
Halcyon
Halcyon
Halcyon™ was designed to set a new standard in operating efficiency and patient care while enabling high-quality treatments that are delivered quickly, safely and accurately. The system is intuitive and comfortable for clinical staff and patients alike. It’s well-suited for treatments of many other forms of cancer, including prostate, breast, and head & neck.
HyperArc
HyperArc
HyperArc™ high-definition radiotherapy (HDRT) automates and simplifies the planning and delivery of sophisticated treatments such as stereotactic radiosurgery, enabling clinicians to deliver more compact radiation doses for many types of cancer.
IGRT
IGRT
Image-guided radiotherapy, or IGRT uses sophisticated imaging technologies to guide the delivery of precise forms of radiation therapy, allowing your doctors to see and track a tumor at the time of treatment.
IMRT
IMRT
Intensity modulated radiation therapy, or IMRT, adjusts the shape and intensity of the radiation radiation beam to precisely conform to the area being treated.
ProBeam
ProBeam
The ProBeam™ proton therapy system uses protons rather than X-rays to treat cancerous tumors with great precision. It is effective for certain types of cancers and can treat with a high dose of radiation to the tumor, while delivering lower radiation to the surrounding healthy tissue.
RapidArc
RapidArc
RapidArc® radiotherapy is an advanced volumetric arc therapy that combines the use of both IMRT and IGRT. It delivers a treatment in typically less than two minutes with a single 360-degree rotation of the accelerator gantry .
The Novalis Tx
The Novalis Tx
The Novalis Tx™ is a powerful radiosurgery system that uses image-guidance and motion management tools to provide your doctors with information about the size, shape and position of a tumor, while closely monitoring the patient via a closed-circuit television monitoring system.
Trilogy
Trilogy
The Trilogy™ system combines treatment and imaging in a linear accelerator that treats a wide variety of cancers. It offers a range of treatment modalities such as Intensity Modulated Radiation Therapy (IMRT) and Image-Guided Radiation Therapy (IGRT), for both radiation therapy and radiosurgery cases.
TrueBeam
TrueBeam
The TrueBeam® system provides fast, precise, non-invasive treatments for a wide range of cancers. A powerful system for both radiotherapy and radiosurgery , TrueBeam delivers the latest in advanced treatment techniques.