Language Select
Logo Varian

Système de planification de traitements Eclipse™

Conçu pour plus de vitesse, de maîtrise et de soins d'excellence

Le système de planification de traitements Eclipse™ est un système complet et intégré qui prend en charge différents types de radiothérapie, tels que la photonthérapie, les faisceaux FFF, la protonthérapie, les traitements par faisceaux externes d'électrons, la curiethérapie à bas débit de dose et la cobalthérapie.

Eclipse 15.5* est la dernière version la plus innovante du système. Avec toujours plus de fonctionnalités, elle vous offre une plus grande vitesse, une meilleure maîtrise et des traitements à la pointe de la technologie. En s'intégrant à votre accélérateur linéaire Varian, le système Eclipse 15.5 a été spécialement conçu pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre machine, afin que vous puissiez offrir le meilleur à vos patients.

Une plus grande vitesse

Avec Eclipse 15.5, planifiez vos traitements bien plus rapidement qu'avec les précédentes versions d'Eclipse.
Grâce à ses algorithmes sur processeur graphique, diminuez le temps d'attente des calculs de doses et profitez plutôt de ce temps pour réaliser vos autres tâches quotidiennes de planification.

Une meilleure maîtrise

Cette version d'Eclipse vous permet de perfectionner vos planifications, pour délivrer le plan de traitement idéal à chacun de vos patients. Explorez le champ des possibles en conjuguant protection des organes à risque et ciblage précis des tumeurs, en toute simplicité et efficacité, sans pour autant changer vos processus actuels.

Des soins à la pointe

En concevant des plans de traitement optimaux et personnalisés pour chaque patient, Eclipse 15.5 tient le haut du pavé parmi les technologies cliniques avancées.

En plus de sa fonctionnalité d'optimisation des photos, Eclipse 15.5 utilise l'optimisation multi-critères (MCO) pour laisser aux cliniciens la possibilité d'explorer les résultats donnés par les variations des critères cliniques. Ce système offre ainsi une bien meilleure maîtrise de l'optimisation des plans de traitement. Par ailleurs, sa technologie assistée parprocesseur graphique diminue le temps de calcul de doses et d'optimisation de planificiation inverse, pour un gain de temps considérable.

Doté d'une interface intuitive Windows, le système Eclipse est destiné à accroître la productivité des cliniciens à l'aide de paramètres de données simplifiés et de la fonctionnalité simple de glisser-déplacer. Et grâce à des outils automatisés à la pointe de la technologie, Eclipse offre la possibilité aux cliniciens de créer, d'importer et d'optimiser des plans sur de nombreux accélérateurs linéaires.

Dans un environnement Varian, Eclipse intègre le système d'information d'oncologie ARIA®. Résultat : un flux de travail fluide, intégré et transparent. Eclipse évolue et accompagne Varian au fil de ses développements et de ses innovations en matière de radiothérapie.

Language Select
Varian Logo

Eclipse™ Treatment Planning System

Designed for more Speed, Control & Advanced Care

The Eclipse™ treatment planning system is an integrated and comprehensive system supporting radiation treatment such as photon, FFF beams, protons, electrons, external beams, low-dose-rate brachytherapy and cobalt therapy.

Eclipse 15.5* is the latest innovation to the system and adds features that give you more speed, more control, and more advanced care. Through its integration with your Varian LINAC, Eclipse 15.5 is specifically designed to help you get the most from your machine so you can give the most to your patients.

More speed
Eclipse 15.5 gives you the ability to perform treatment planning much faster than previous versions of Eclipse. With GPU supported algorithms, you are able to decrease the time you spend waiting for dose calculations, giving you precious time back for your other daily treatment planning tasks.

More control
This version of Eclipse allows you to fine-tune your plans to give you the optimum treatment plans for your patients.You can explore the possibilities between optimal organs-at-risk sparing and tumor target coverage easily and efficiently, without having to change your current processes.

More advanced care
By providing optimum and individualized plans, Eclipse 15.5 plays an important role in providing advanced technology solutions that result in good clinical care for the patient.

Along with new Photon Optimization features, Eclipse 15.5 utilizes Multi-Criteria Optimization (MCO), developed in collaboration with Fraunhofer Institute, to let clinicians explore what happens when different clinical criteria are varied, greatly enhancing control over optimization of the plan. Additionally, its Graphics Processing Unit (GPU) Support decreases the dose calculation and inverse planning optimization times, providing a significant leap forward in speed.

With an intuitive Windows-based interface, Eclipse is designed to increase productivity for clinicians using simplified data settings and easy drag and drop functionality. And with leading edge automated tools, Eclipse opens the door for clinicians to create, import and optimize plans across numerous multiple linear accelerators.

In a Varian environment, Eclipse integrates the ARIA® oncology information system, making workflow smooth, integrated and seamless. As Varian takes radiation treatment to the next level, Eclipse is designed to advance along with it.