Language Select
Logo Varian

Solution informatique d'oncologie FullScale™

FullScale™ tire parti des technologies du cloud pour déployer les logiciels Varian, aussi bien pour le système d'information d'oncologie ARIA® que pour le système de planification de traitements Eclipse™, de façon souple, évolutive et fiable. FullScale réduit les dépenses supplémentaires et simplifie le processus de mise à niveau ou de migration des logiciels. Dans le même temps, il confère une plus grande efficacité au personnel clinique, administratif et informatique des centres de traitement. Les cliniques qui utilisent la solution FullScale peuvent ainsi éviter de s'équiper de serveurs coûteux qui occupent de l'espace, utilisent beaucoup d'énergie et nécessitent de vastes ressources informatiques pour la gestion et l'entretien.  Il permet de réduire le coût total d'exploitation et de minimiser les temps d'arrêt nécessaires pour les mises à niveau du système.

La gamme FullScale comprend trois types de déploiements pouvant être adaptés aux besoins spécifiques des centres de traitement du cancer ou hôpitaux de toutes tailles : Appliance, Entreprise et Cloud.

Appliance :
 L'offre Appliance apporte aux plus petites cliniques la puissance d'une solution complète gérée sur site, Varian installe et gère un dispositif personnalisé clés en main qui intègre les applications ARIA et Eclipse de façon sécurisée derrière le parefeu du client.
 

Enterprise :
L'offre Enterprise est destinée à des cliniques aux plus grandes infrastructures, les applications Varian sont hébergées sur des serveurs virtuels situés dans le centre de données local de la clinique. Varian installe, met à niveau, contrôle et gère le logiciel et le système afin de délivrer les performances exigées par les entreprises. Plutôt que de consacrer un temps précieux à gérer plusieurs technologies, les cliniciens peuvent bénéficier de la flexibilité de FullScale pour mettre les technologies Varian au service de soins de qualité pour leurs patients.

Nuage
la solution Cloud permet aux utilisateurs d' accéder aux puissantes solutions logicielles de Varian à partir de la plupart des ordinateurs, PC portables ou tablettes. Les données étant hébergées sur des serveurs virtuels, elles peuvent être redirigées sans interruption lorsqu'une capacité plus importante est nécessaire, ce qui fait de FullScale un modèle parfaitement adaptable offrant haute disponibilité, performances et évolutivité.

Language Select

Fullscale™ Oncology IT Solution

FullScale™ takes advantage of cloud technologies to deploy Varian software, for both the ARIA® oncology information system and the Eclipse™ treatment planning system, in a way that is flexible, scalable, and reliable. FullScale is designed to minimize the need for additional expenses and to simplify the process of upgrading or migrating software. At the same time, it enables greater efficiency for a treatment center's IT, administrative and clinical staff. Clinics using the FullScale solution may avoid buying costly servers that take up space, use a lot of power, and require extensive IT resources to manage and service. It reduces the total cost of ownership and minimizes the downtime needed during system upgrades.

The FullScale portfolio contains three types of deployments that can be adapted to meet the specific needs of any size cancer center or hospital: Appliance, Enterprise and Cloud.

Appliance
Offering the power of a complete and managed onsite solution for smaller clinics, Varian installs and manages a specially-designed turnkey appliance that houses the ARIA and Eclipse applications securely behind the customer's firewall. 

Enterprise
For larger clinics, Varian applications are housed on virtual servers in the clinic's local data center. Varian installs, upgrades, monitors, and manages the software and system to provide enterprise-class performance. Instead of spending time managing various individual pieces of technology, clinicians can harness the flexibility of FullScale to apply Varian technologies for quality patient care.

Cloud
Authorized users can access the power of Varian software solutions from most computers, laptops or tablets. Because the data is housed on virtual servers, data can be redirected without disruption when more capacity is needed, making it a very adaptable model for high availability, performance, and scalability.