Language Select
Logo Varian

AQ Qumulate™ pour accélérateurs linéaires

Un outil d'assurance qualité pour accélérateurs linéaires

Qumulate™ est un outil d'assurance qualité d'accélérateurs linéaires qui permet aux cliniques de visualiser, stocker et gérer leurs données d'AQ de machines à l'aide d'une application moderne basée sur le Cloud. En exploitant au mieux leurs données d'AQ, les physiciens peuvent éviter d'avoir à gérer des données complexes réparties dans des classeurs, documents Word et applications logicielles de bureau. Par le biais d'une application Web facile d'accès, les cliniques peuvent créer des modèles, surveiller, contrôler et comparer les mesures de performance de leurs machines avec d'autres.

Qumulate vous permet de recueillir vos données AQ facilement, en un seul endroit.
Les données peuvent être importées de manière transparente par le biais d'une API ouverte, à partir d'appareils de mesure vers Qumulate. Pour un accès rapide, les données sont automatiquement chargées et une session AQ est ouverte. Les cliniques peuvent construire rapidement des procédures AQ et comparer leurs propres mesures de performances d'accélérateurs linéaires à celles d'autres accélérateurs dans la base de données utilisateurs.

Les tableaux de bord des équipements sont accessibles à tout moment sur des dispositifs connectés à Internet et fournissent des images instantanées des performances de l'accélérateur linéaire... Sans aucun logiciel à installer et avec des données stockées sur le Cloud, les performances de la machine peuvent être comparées à celles de la base d'utilisateurs.  En outre, les cliniciens peuvent visualiser le pourcentage d'utilisateurs dans la base en réalisant un test AQ donné pour un intervalle AQ à prendre en considération afin de créer des modèles AQ quotidiens/mensuels/annuels.  

Qumulate fournit un modèle basé sur un abonnement permettant aux cliniques d'allouer les coûts des produits dans leur budget opérationnel plutôt que dans leur budget en capital, ce qui doit passer par un processus d'approbation rigoureux. En se servant du système de gestion des données Qumulate, les cliniques ont la capacité d'augmenter leur débit, de rationaliser leurs opérations quotidiennes et de minimiser les potentielles erreurs humaines.   

Qumulate va non seulement leur permettre d'alléger leur fardeau administratif, mais il va aussi les aider à standardiser leur processus AQ, dans le but ultime de fournir des soins de haute qualité aux patients. Une version post-bêta sera bientôt publiée !

Language Select

Qumulate™ Linac QA

A quality assurance tool for linacs

Qumulate™ is a linac quality assurance tool that allows clinics to visualize, store and manage their QA machine data using a modern, cloud-based application. By making the most of their QA data, physicists can avoid managing unwieldy machine data distributed between binders, Word documents, and desktop software applications. Through an easily accessible web application, clinics can create QA templates and monitor and compare their machine performance metrics with other machines’ performance metrics.

With Qumulate, it's easy to collect your QA data in one location. Data may be imported seamlessly through an open API from measurement devices to Qumulate. For fast access, data is automatically uploaded and a QA session is generated. Clinics can quickly build QA procedures and compare their linac performance metrics to the performance metrics of other linacs in the user base.

At any given time, equipment dashboards are accessible on any internet-accessible device providing  snapshot images of the linac machine performance... With no software to install and data stored in the cloud, machine performance can be compared to user base performance.  Additionally, clinicians can view the percentage of the user base performing a given QA test for a given QA interval for consideration in creating daily/monthly/annual QA templates.  

Qumulate provides a subscription based pricing model that allows clinics to allocate product costs in their operational budget rather than their capital budget, which may require a stringent approval process. By using the Qumulate data management system, clinics may be able to increase throughput, streamline daily operations and minimize the potential for human error.   

Not only will Qumulate help alleviate the QA paperwork burden, it may also help standardize the QA process, with the ultimate goal of delivering high quality patient care. Post-beta release coming soon!