Language Select
Logo Varian

La communauté du cloud OncoPeer™

La communauté du cloud OncoPeer™ est une communauté en ligne exclusive où les clients de Varian peuvent publier des connaissances, partager des données, échanger des techniques de traitement et discuter des meilleures pratiques, tout en élargissant leur réseau professionnel d'oncologie. OncoPeer met à disposition de la communauté oncologique un centre d'informations sécurisé et facile d'accès pour des performances cliniques de pointe. Grâce à ses capacités de navigation et de recherche intuitives, les oncologues peuvent facilement créer des événements, participer à des fils de discussion et accéder à du contenu créé par d'autres cliniciens dans l'objectif de délivrer les soins de la meilleure qualité possible aux patients. OncoPeer est ouvert à tous les clients Varian situés dans certaines régions. Rendez-vous sur le site OncoPeer pour vous y connecter.

 

 

Demandez

Interrogez la communauté pour toutes vos questions d'ordre général ou spécifiques aux produits

Discutez

Découvrez et discutez des meilleures pratiques et sujets d'actualité

Partagez

Partagez vos expériences, vos meilleures pratiques cliniques et fichiers apparentés

Apprenez

Apprenez des experts de l'industrie et échangez vos techniques de traitement

Réseau

 Connectez-vous en réseau pour que vos pairs vous fassent part de leurs idées

 

  • Fils de discussions : en postant et en partageant des données, des fichiers et des artéfacts cliniques spécifiques, les utilisateurs peuvent échanger avec leurs pairs cliniciens qui utilisent les technologies Varian. Les utilisateurs peuvent poser des questions essentielles, discuter de solutions et échanger les meilleures pratiques.
  • Rencontre des esprits : conçu autour du domaine de l'oncologie, OncoPeer offre l'outil vous permettant de créer de nouveaux liens et d'élargir vos réseaux professionnels. Les utilisateurs peuvent créer des événements, ouvrir ou fermer des groupes, suivre d'autres utilisateurs, trier des contenus en fonction des utilisateurs et envoyer des messages.
  • Favoriser la collaboration :puisque ce sont les utilisateurs qui alimentent les données et les informations sur OncoPeer, son contenu sera disponible et facile à consulter par tous les utilisateurs du site. Découvrez les sujets d'actualité et créez des groupes publics ou sur seule invitation pour favoriser la collaboration.

Language Select

OncoPeer™ Cloud Community

OncoPeer™ cloud community is an exclusive online community where Varian customers can publish knowledge, share data, exchange treatment techniques and discuss best practices—all while broadening their professional oncology network. OncoPeer provides the oncology community with a secure, easy to access information hub for advancing clinical performance. With intuitive navigation and search capabilities, oncologists can easily create events, participate in discussion threads and access content generated by other clinicians with the goal of delivering the highest quality of patient care. OncoPeer is open to all Varian customers within certain geographies.

Visit the OncoPeer site to login.

 

 

Ask

Ask the community general or product specific questions

Discuss

Discover and discuss emerging trends and hot topics

Share

Share experiences, clinical best practices, and related files

Learn

Learn from industry experts and exchange treatment techniques

Network

Network and connect for peer-to-peer insights

 

  • Discussion threads: By posting and sharing clinic-specific data, files and artifacts, users can engage with other clinical peers using Varian technology. Users can ask essential questions, discuss solutions and exchange best practices.
  • Linking minds: Designed with oncology in mind, OncoPeer provides the tools to foster connections and broaden professional networks. Users can create events, open or close groups, follow other users, sort content by user and send messages.
  • Foster collaboration: As users contribute data and information using OncoPeer, the content will be available and easily searchable for all users of the site. Discover trending topics and build public and invite-only groups to foster collaboration.