Language Select
Logo Varian

Cloud-Based Apps

Varian propose des applications innovantes basées sur le cloud afin de faciliter le flux de travail clinique des utilisateurs. Les applications basées sur le cloud sont facilement accessibles via une simple connexion à l'aide des identifiants Varian/MyVarian. Les applications sont entièrement hébergées sur le cloud, ne requièrent pas d'installation et sont accessibles par le biais d'un navigateur Web.
Les applications hébergées sur le cloud sont disponibles via un abonnement à un service SaaS (Software as a Service).

Qumulate™ Linac QA
Qumulate™ est un outil d'assurance qualité d'accélérateurs linéaires qui permet aux cliniques de visualiser, stocker et gérer les données AQ de leurs machines à l'aide d'une application moderne basée sur le Cloud. En exploitant au mieux leurs données d'AQ, les physiciens peuvent éviter d'avoir à gérer des données complexes réparties dans des classeurs, documents Word et applications logicielles de bureau.
La communauté du cloud OncoPeer™
La communauté du cloud OncoPeer™ est une communauté en ligne exclusive où les clients de Varian peuvent publier des connaissances, partager des données, échanger des techniques de traitement et discuter des meilleures pratiques, tout en élargissant leur réseau professionnel d'oncologie.

Événements

Avril
26
Avril
26
ESTRO 38
Milan, Italy
Mai
04
The 24th Taiwan Joint Cancer Conference
Taipei, Taiwan
Mai
09
ATOM 2019 (Annual Trainee Oncology Meeting)
Oxford, United Kingdom

Language Select

Varian offers innovative, cloud applications for users to help with their clinical workflow. Cloud Apps can be readily accessed through a single sign-on using Varian/MyVarian credentials. The applications are completely hosted in the cloud, require no installation and can be accessed with a web browser. The Cloud Apps are available as Software As A Service (SaaS) based subscriptions.

Qumulate™ Linac QA
Qumulate™ is a linac quality assurance tool that allows clinics to visualize, store and manage their QA machine data using a modern, cloud-based application. By making the most of their QA data, physicists can avoid managing unwieldy machine data distributed between binders, Word documents, and desktop software applications.
OncoPeer™ Cloud Community
OncoPeer™ cloud community is an exclusive online community where Varian customers can publish knowledge, share data, exchange treatment techniques and discuss best practices—all while broadening their professional oncology network.