Language Select
Logo Varian

Varian et humediQ

Nous venons d'élargir notre portefeuille de solutions de soins du cancer avec l'acquisition d'HumediQ®, un leader dans le développement de solutions intégrées d'identification de patients, de vérification d'accessoires et de gestion des mouvements.

L'ajout de la technologie IDENTIFY d'humediQ élargit le portefeuille de gestion de mouvements des patients de Varian. Le portefeuille IDENTIFY comprend une solution de pointe pour la SGRT (radiothérapie guidée en surface) et la SGRS (radiochirurgie guidée en surface), un système biométrique automatisé d'identification du patient et de vérification de positionnement du patient, pour un traitement plus sûr et efficace.

Nous sommes ravis d'ajouter la technologie IDENTIFY SGRT d'humediQ à nos techniques radiochirurgicales, cela permet à Varian d'améliorer la diversité de son portefeuille pour offrir plus de soins de grande qualité. Cette acquisition renforce l'engagement de la société en faveur de la lutte mondiale contre le cancer.

Consultez le communiqué de presse.

Language Select
Varian Logo

Varian & humediQ

We’ve added to our portfolio of cancer care solutions with the acquisition of humediQ—a leader in the development of integrated patient identification, accessory verification and motion management solutions.

The addition of humediQ’s IDENTIFY technology expands Varian’s patient motion-management portfolio. IDENTIFY includes a state-of-the-art solution for SGRT (Surface Guided Radiation Therapy) and SGRS (Surface Guided RadioSurgery), automated biometric patient identification, and patient setup verification to help ensure safe and effective treatment.

We're excited about the addition of humediQ’s IDENTIFY SGRT technology which enhances Varian’s diversified portfolio to enable more high-quality care. This acquisition furthers both companies’ mission in the global fight against cancer.

View the press release.