Language Select
Varian Logo

Tendances en matière d'oncologie

Chez Varian, nous sommes conscients de l'impact des réformes du secteur de la santé et des tendances en matière d'oncologie sur les centres de traitement, ainsi amenés à repenser leur stratégie. De nombreux hôpitaux mettent en place une structure de service d'oncologie susceptible d'améliorer leurs performances cliniques et financières, d'encourager l'implication des médecins, de se distinguer sur le marché et de créer un avantage concurrentiel. Pour réussir à l'avenir dans le domaine de la prise en charge du cancer, deux maîtres-mots : vivacité et polyvalence.

Au cours de la dernière décennie, le passage à la radiothérapie dans le traitement du cancer s'est généralisé. Les cliniciens sont maintenant en mesure d'administrer des doses de rayonnement avec une précision submillimétrique tout en évitant les tissus sains environnants. De plus en plus, la tendance générale est aux traitements hypofractionnés ou à la réduction du nombre de traitements, ainsi qu'à l'augmentation de la dose par traitement.

La gamme de produits d'oncologie de Varian vous offre la technologie dont vous avez besoin et peut vous aider à atteindre votre objectif : celui de venir à bout du cancer, dans chaque clinique. Notre technologie dernier cri est utilisée du diagnostic au traitement des patients, en passant par la prise en charge des patients survivants. Cela passe notamment par la mise en œuvre de dossiers médicaux électroniques et d'échanges de données médicales, qui facilitent le flux de données cliniques afin d'améliorer la prise de décision des prestataires. Au fur et à mesure de la prise en charge des patients, les prestataires partagent leurs données afin d'être mieux informés de l'évolution de l'état de santé des patients, de prévenir les doublons inutiles, et d'assurer le respect des directives oncologiques fondées sur des preuves au sein des différentes spécialités et des différents sites.

Avec l'augmentation mondiale du nombre de cas de cancers, le nombre de nouveaux patients traités par radiothérapie augmente également. Les innovations réalisées dans le domaine des technologies d'oncologie, combinées aux progrès de l'informatique, ont radicalement modifié le processus de ciblage de la tumeur et la radiothérapie. Au vu de la popularité croissante de ces traitements parmi les radio-oncologues et les administrateurs d'hôpitaux, Varian est présent à chaque étape de la prise en charge. Une présence dont l'objectif est de contribuer à vaincre le cancer en permettant aux cliniques du monde entier de conjuguer intégration, innovation et dynamisme.

Événements

Sept.
23
Varian Users Meeting 2017
San Diego, California
Sept.
24
2017 SROA 34th Annual Meeting
San Diego, California
Oct.
06
ÖGRO - 31th congress
Linz, Austria

Language Select

Oncology Trends

At Varian, we are aware that health care reform and oncology industry trends are driving treatment centers to rethink their strategy. Many hospitals are developing an oncology service structure that has the potential to improve clinical and financial performance, encourage physician engagement, create a distinct brand in the market, and gain a competitive edge. Future success in treating cancer depends upon clinics being nimble and comprehensive in the way they deliver oncology treatment to every patient.

During the past decade, the leap in radiotherapy technology for treating oncology patients has been significant. Clinicians are now able to deliver radiation to sub-millimeter accuracy, potentially sparing surrounding healthy tissues. There has been a growing trend to hypofractionate or reduce the number of treatments while increasing the dose per treatment.

Varian’s array of oncology products provide you with the technology you need for this journey and can help achieve the goal of realizing a cancer free world for every clinic. Our state-of-the-art technology is used from diagnosis to patient treatment and survivorship. This includes the implementation of electronic medical records and health information exchanges, which facilitate the flow of clinical information in order to enhance decision-making among providers. As patients progress through each treatment phase, providers share information to be better informed throughout the course of treatment, prevent unnecessary duplication of services, and ensure adherence to evidence-based oncology practice guidelines across different specialties and service sites.

As cancer cases continue to increase globally, the number of new patients being treated by radiation therapy is growing. Developments in oncology technology coupled with advances in computer technology have fundamentally changed the processes of tumor targeting and radiation therapy treatments. With these treatments becoming more popular among radiation oncologists and hospital administrators, Varian is there every step of the way to help manage the battle against cancer by empowering clinics everywhere to be integrated, innovative and proactive.

Events

Jul
29
Aug
04
SASMO SASCRO Congress 2017
Johannesburg, South Africa
Aug
04
RANZCR NZ – Royal Australian and New Zealand College of Radiologists Annual Scientific Meeting (New Zealand Branch)
Nelson, New Zealand