Image Gallery (Galerie d'images)

Dans cette rubrique de l'espace presse Varian Medical Systems, retrouvez une sélection des images haute résolution les plus fréquemment demandées de la société. Toutes ces images sont protégées par les droits d'auteur détenus par Varian Medical Systems, Inc. et sont mises à la disposition des internautes uniquement à des fins rédactionnelles.

Si vous n'êtes pas rédacteur, journaliste ou membre d'une équipe de relations investisseurs, merci de bien vouloir lire nos directives sur la concession de licences. Le téléchargement et/ou l'utilisation des images VARIAN implique que vous reconnaissez que VARIAN conserve les droits sur ses images, que vous avez lu et compris ces directives et que vous acceptez de vous y conformer.

Directives relatives aux licences

Relations publiques
PublicRelations@varian.com

Relations investisseurs
Relations investisseurs Siemens Healthineers

À propos de Varian

Chez Varian, une société de Siemens Healthineers, notre vision est celle d'un monde sans crainte du cancer. Depuis plus de 70 ans, nous développons, fabriquons et délivrons des technologies et des solutions de soins du cancer innovantes pour nos partenaires cliniques du monde entier, de sorte qu'ils puissent traiter des millions de patients chaque année.