{ "pageType": "course-page", "courseTitle": "WS100EU-Atelier Eclipse pour les Radiothérapeutes Sein, Canal anal et Rectum", "courseDates": [ { "startDate" : "June 06, 2024", "endDate": "June 07, 2024" }, ], "courseTimeZone": "Time zone: CET", "courseRegion": "emeia", "courseTrainingType": "virual", "courseDescription": "*** Les ateliers seront proposés virtuellement et dirigés par un instructeur dans le fuseau horaire CET *** L’intelligence artificielle (IA) en radiothérapie s’est déjà fait connaître par la mise à disposition rapide et massive de logiciels dédiés à la délinéation automatique d’organes, permettant de gagner en efficacité et en reproductibilité. Il est fondamental pour le clinicien de conserver un regard critique, expert et constructif sur ces nouveaux outils afin de s’assurer qu’ils nous garantissent pour chaque situation une solution optimale en respectant les complexités cliniques et les subtilités de chaque pathologie. Lors des ateliers, les oncologues radiothérapeutes partagent leur expérience clinique et échangent sur leurs pratiques de délinéation sur des localisations ciblées pour leur complexité. Des oncologues radiothérapeutes expérimentés viennent présenter des données récentes et proposent des applications concrètes à l’aide de nombreux cas pratiques. Une journée est allouée par localisation pour permettre à chacun d’approfondir ses connaissances dans les meilleures conditions.", "recommendedFor": "Cette formation est conçue pour les radiothérapeutes qui utilisent Eclipse pour la délinéation des volumes cliniques dans les localisations Sein, Canal anal et Rectum.", "courseCode": "", "courseLinkText": "", "courseLinkUrl": "", "courseUnavailable": "false", }

WS100EU-Atelier Eclipse pour les Radiothérapeutes Sein, Canal anal et Rectum

Course Dates

  • June 06, 2024 - June 07, 2024

Course Description

*** Les ateliers seront proposés virtuellement et dirigés par un instructeur dans le fuseau horaire CET *** L’intelligence artificielle (IA) en radiothérapie s’est déjà fait connaître par la mise à disposition rapide et massive de logiciels dédiés à la délinéation automatique d’organes, permettant de gagner en efficacité et en reproductibilité. Il est fondamental pour le clinicien de conserver un regard critique, expert et constructif sur ces nouveaux outils afin de s’assurer qu’ils nous garantissent pour chaque situation une solution optimale en respectant les complexités cliniques et les subtilités de chaque pathologie. Lors des ateliers, les oncologues radiothérapeutes partagent leur expérience clinique et échangent sur leurs pratiques de délinéation sur des localisations ciblées pour leur complexité. Des oncologues radiothérapeutes expérimentés viennent présenter des données récentes et proposent des applications concrètes à l’aide de nombreux cas pratiques. Une journée est allouée par localisation pour permettre à chacun d’approfondir ses connaissances dans les meilleures conditions.

Recommended For

Cette formation est conçue pour les radiothérapeutes qui utilisent Eclipse pour la délinéation des volumes cliniques dans les localisations Sein, Canal anal et Rectum.