Subventions de recherche initiées par des chercheurs

Notre programme de Subvention de la recherche Varian soutient plus de 100 projets de recherche axés sur le développement d'idées novatrices, l'investigation de preuves cliniques sur les avantages du rayonnement et l'exploration de données clés sur les tendances émergentes.

Processus de demande

Les candidats doivent soumettre une Proposition de concept d'une à deux pages. Si l'examen de cette proposition est favorable, vous serez invité à soumettre une Proposition de subvention de 10 à 15 pages incluant un protocole clinique, le cas échéant. Les propositions sont acceptées tout au long de l'année.

Notre comité d'évaluation des subventions se réunit régulièrement pour examiner les Propositions de subvention. Les critères d'évaluation comprennent : l'alignement avec la stratégie et la feuille de route de Varian, la nouveauté, la rentabilité, le potentiel d'innovation de rupture, la capacité d'adaptation au portefeuille des subventions de projets de recherche et le potentiel de faire progresser le domaine de la radio-oncologie. Les propositions retenues sont correctement écrites avec des objectifs, une méthodologie, des jalons et des livrables clairs. Le financement est concurrentiel. Veuillez nous contacter pour toutes autres questions.

En cas d'approbation, vous recevrez un Accord de recherche qui détaille les modalités de la décision, y compris le traitement de la propriété intellectuelle, la responsabilité sur les questions cliniques, la confidentialité, le budget du projet, le calendrier de paiement, les exigences en matière de rapports de progrès, etc. Le projet commence après la négociation et la signature de l'Accord de recherche.

Postulez dès maintenant

Investigator-initiated research grants

Our Varian Research Grants Program supports 100+ research projects to help develop novel ideas, probe clinical evidence of the benefits of radiation, and explore key data on emerging trends.

Application process

Applicants should submit a 1-2 page Concept Proposal. If it is reviewed favorably, you will be invited to submit a 10-15 page Grant Proposal, including a clinical protocol if necessary. Applications are accepted throughout the year.

Our Grant Review Committee meets regularly. Evaluation criteria include: alignment with Varian strategy and roadmap, novelty, cost effectiveness, disruptive potential, fit within the overall portfolio of research grants projects, and potential to advance the field of radiation oncology. Successful proposals are well written with clear objectives, methodology, milestones, and deliverables. Funding is competitive. Please contact us with any questions.

If approved, you will receive a Research Agreement that details the terms of the award, including the handling of intellectual property, responsibility on clinical matters, confidentiality, project budget, payment schedule, requirements for progress reports, etc. The project begins after the Research Agreement is negotiated and signed.

Apply now