Language Select
Logo Varian
Tom Rodden
Vice-président principal, opérations informatiques

Depuis 2017, Tom Rodden dirige l'organisation des technologies mondiales de l'information de Varian. Il a rejoint Varian en 2007 et, au cours des 10 années passées dans la société avant d'en devenir Directeur des systèmes d'information, il a dirigé l'équipe Développement d'applications du monde et promu la migration de Varian vers le Cloud. Plus récemment, il a dirigé les équipes Infrastructure et sécurité informatique.

Avant de rejoindre Varian, M. Rodden a travaillé 10 ans aux opérations de logistique et de fabrication de la société GE et passé 10 dans le conseil, d'abord pour PwC puis pour Deloitte, où il a entrepris des projets à grande échelle.

M. Rodden a obtenu un diplôme d'histoire et d'anglais à l'Université La Salle à Philadelphie aux États-Unis, et obtenu une bourse du programme Fulbright pour étudier la littérature autrichienne. De retour aux États-Unis après deux ans passés à l'étranger, il a obtenu un MBA de l'Université Colgate Darden School of Business de l'État de Virginie.

Language Select
Varian Logo
Tom Rodden
Senior Vice President, IT Operations

Tom Rodden assumed leadership of Varian’s global Information Technology (IT) organization in 2017. Tom joined Varian in 2007 and over his 10 years prior to becoming CIO, he managed the worldwide applications team, championed Varian’s shift to the cloud, and most recently led the infrastructure and security teams within IT.

Before joining Varian, Tom worked for 10 years in logistics and manufacturing operations at GE and spent 10 years in consulting, first with PwC and then with Deloitte, delivering large-scale projects.

Tom was a History and English major at LaSalle University and received a Fulbright Fellowship to study Austrian literature. After two years abroad, Tom returned to the US and earned an MBA from the University of Virginia’s Colgate Darden School of Business.