Kevin O’Reilly

Kevin O’Reilly

Président des Solutions de radio-oncologie

Kevin O’Reilly a rejoint Varian en 2009, en tant que directeur principal des services marketing et des publications mondiales. Il possède plus de 30 ans d'expérience en tant que cadre dans de multiples secteurs et régions.

En octobre 2020, M. O’Reilly a été nommé vice-président principal et président de Varian Oncology Systems (désormais Solutions de radio-oncologie), avec pour responsabilité de fournir des solutions de bout en bout à tous les clients de radiothérapie, y compris les activités de recherche et de développement et la stratégie de produits, la chaîne d’approvisionnement et la fabrication, ainsi que l'ensemble des ventes, services et activités marketing au niveau mondial.

Avant d'occuper ces fonctions, il a été vice-président principal des opérations mondiales, et a piloté les initiatives de numérisation et de transformation des activités Oncology Systems de l'entreprise. M. O’Reilly a par ailleurs exercé les fonctions de président par intérim de la région EMEIA et président de la région Asie-Pacifique, où sa stratégie a triplé le score client NPS de Varian.

Avant de rejoindre Varian, M. O’Reilly a occupé des postes de direction chez RPO, Inc. et Photon Dynamics. Il est titulaire d'une licence (BS) en génie électronique délivrée par l'Université technologique de Dublin.

Kevin O’Reilly

President, Radiation Oncology Solutions

 

Kevin O’Reilly joined Varian in 2009 as Senior Director, Services Marketing and Global Publications. He is a global executive with more than 30 years’ experience across multiple industries and geographies.

In October 2020, Mr. O’Reilly was named Senior Vice President and President, Varian Oncology Systems (now Radiation Oncology Solutions), with responsibility for providing end-to-end solutions for all Radiation Therapy customers, including R&D and product strategy, supply chain and manufacturing, and all global sales, service, and marketing.

Prior to this appointment, he served as Senior Vice President, Global Operations, where he spearheaded digitization and transformation initiatives across the company’s Oncology Systems business. He previously served as interim President of EMEIA and also as President, Asia Pacific, where he executed a strategy that tripled Varian’s customer Net Promoter Score.

Prior to joining Varian, Mr. O’Reilly held executive positions at RPO, Inc., and Photon Dynamics. He holds a bachelor’s degree in Electronic Engineering from Technological University Dublin.

executive_portraits_Kevin_300x300.jpg