Language Select

Mission et valeurs

La mission de Varian est de concentrer son énergie pour sauver des vies. Très tôt, nous avons joué un rôle moteur dans l'utilisation des rayons X haute énergie pour le traitement du cancer et nous avons développé les premiers accélérateurs linéaires pour la radiothérapie. Aujourd'hui, nous sommes le principal fournisseur au monde de solutions de radiothérapie ; nous améliorons en permanence nos systèmes et nous faisons progresser le domaine par des nouvelles technologies, telles que la radiochirurgie et la protonthérapie.  

Dr. Marta Scorsetti de la clinique Humanities à Milan,

un centre anticancéreux de premier plan et client de Varian.

L'une des raisons pour lesquelles je suis venu ici il y a presque dix ans, c'est parce que cette société se sert de ses ressources et de ses talents pour aider les personnes dans le monde. Nos employés veulent aider à sauver des vies, c'est une question qui les passionne. Je suis très fier d'eux. Je suis très enthousiaste à l'idée de ce qu'ils feront par la suite.

— Dow Wilson, PDG

Nos valeurs :

Nos valeurs :

Nos clients avant tout

Nos clients avant tout. Nos clients nous font confiance pour leur apporter les solutions, produits, services et performances qui leur permettent de jouer un rôle vital pour les personnes dans le monde.

Des partenaires pour la vie

Nous nous unissons dans l'objectif d'aider à sauver des vies. Nous travaillons ensemble et avec nos clients afin de rendre les soins des patients et les solutions d'imagerie plus efficaces, abordables et accessibles partout dans le monde. Nous servons toutes les régions du monde avec la même attention : notre entreprise n'a pas de frontières.

L'innovation inspirée

Nous concrétisons les meilleures idées.  Nous sommes constamment inspirés et motivés par le défi de trouver de nouvelles et meilleures façons de faire les choses. L'innovation est le moteur de notre réussite.

Une meilleure santé grâce aux meilleures décisions

Nous développons notre activité tout en agissant avec intégrité. Chacun d'entre nous est responsable du respect des normes les plus élevées en matière d'éthique, de qualité et de sécurité. Nous prenons soin de nos clients, de nos collègues et de nos communautés.

Afficher le code de conduite de Varian.

Nos valeurs :

Language Select

Mission and Values

Varian’s mission is to focus energy on saving lives. Very early on, we pioneered the use of high energy X-rays for cancer treatments and developed the first linear accelerators to deliver radiotherapy. Today, we are the world’s leading supplier of radiotherapy treatment solutions, continually improving delivery systems and advancing the field with new technologies, such as radiosurgery and proton therapy. 

Dr. Marta Scorsetti of Milan's Humanitas Clinic,

a leading cancer centre and Varian customer.

One of the reasons I came here more than 10 years ago was because this is a company that utilizes its resources and talent to help people globally. Our people want to help save lives – they feel passionately about it. I’m very proud of all of them. I’m excited about what they’ll do next.

— Dow Wilson, CEO

Our Values Are:

Our Values Are:

Customers First

We put customers first. Our customers trust us to deliver solutions, products, service, and performance that enable them to do vital work for people.

Partners for life

We are united by purpose to help save lives. We collaborate with one another and our customers to make patient care and imaging solutions more effective, affordable, and accessible everywhere. We serve within all parts of the world with equal care — we are a multi-domestic company.

Inspired Innovation

We turn great ideas into practical realities.  We have always been inspired and energized by the challenge of finding new and better ways to do things. Innovation drives our success.

Doing Well by Doing the Right Thing

We grow our business while acting with integrity. Each of us is responsible for meeting the highest standards of ethics, quality, and safety. We care for our customers, our colleagues, and our communities.

View our Code of Conduct.

Our Values Are: