Language Select

Initiatives solidaires

Varian est fermement résolu à soutenir et à faire bénéficier les communautés dans lesquelles elle est présente. Grâce à un certain nombre d'initiatives clés, nous encourageons l'engagement des communautés d'employés et soutenons de nombreux organismes caritatifs associés aux marchés dans lesquels nous sommes présents. Notre objectif est de devenir un acteur dynamique et essentiel des communautés dans lesquelles nos employés vivent et travaillent.

Le jardin des employés à Salt Lake City leur permet de cultiver leurs propres produits biologiques et d'approvisionner la banque alimentaire locale.

Voici quelques exemples de notre engagement envers la communauté :

Voici quelques exemples de notre engagement envers la communauté :

Implication au sein de la communauté :

Ces dernières années, Varian a investi dans le développement et la fabrication d'accélérateurs linéaires afin de correpondre au mieux aux pays émergents et à leur situation en général. Ces produits sont conçus pour délivrer des traitements avancés au prix le plus abordable, permettant à davantage de personnes dans le monde d'accéder aux meilleurs soins.

Nous avons aussi construit des unités de production  et des centres de formation en Chine et en Inde, afin d'apporter du travail et de l'expertise dans ces pays en forte croissance. D'autre part, nous collaborons étroitement avec des organismes internationaux, tels que l'IAEA (Agence internationale de l'énergie atomique) et l'UICC (Union internationale contre le cancer) afin d'améliorer la disponibilité de systèmes de traitements avancés dans les pays émergents.

 

Parrainage et bienfaisance :

Varian parraine de nombreuses activités importantes de recherche dans le domaine de la santé et de la prise en charge du cancer, et soutient de nombreuses œuvres de bienfaisance et initiatives de soins des patients à un niveau local. Il est possible de consulter la plupart de ces initiatives dans le Rapport de durabilité annuel de Varian.

La fondation Varian :

La fondation Varian Medical Systems offre des subventions et fait des donations et des legs à des organismes sans but lucratif pour des projets réunissant des critères spécifiques. Trouvez des informations sur les types de projets que nous avons financés, pour savoir comment soutenir la fondation et comment soumettre une demande de financement.

Voici quelques exemples de notre engagement envers la communauté :

Language Select
Varian Logo

Giving

Varian strongly believes in supporting and benefitting the communities in which we operate. Through a number of key initiatives, we encourage employee community engagement and support numerous charities connected to the markets in which we have a presence. Our goal is to become a vibrant and vital part of the communities in which our people live and work.

The employee garden in Salt Lake City allows them to grow their own organic produce and provide for the local foodbank.

Examples of Our Commitment to Community Include:

Community Involvement:

In recent years, Varian has invested in development and production of a line of linear accelerators that better suits developing countries and the general conditions encountered in these countries. These products are designed to enable advanced treatments at a lower entry point, extending access to advanced care.

We also have constructed key production facilities and training centers in China and India, bringing jobs and expertise to these fast-growing countries. Furthermore, we work closely with international bodies, such as the IAEA (International Atomic Energy Agency) and the UICC (Union for International Cancer Control), to make advanced treatment systems more readily available in emerging countries.

Charity and sponsorships:

Varian sponsors many major healthcare and cancer management research activities, and supports various charity and patient care initiatives on a local level. Many of these initiatives can be viewed in Varian’s annual Sustainability Report.

Varian Foundation:

The Varian Medical Systems Foundation makes grants, donations and gifts to non-profit organizations for projects that meet specific criteria. Find information about the types of projects we have funded, how to support the foundation, and how to apply for funding.