Language Select

Collaborateurs et partenaires commerciaux

Chez Varian, les employés et les partenaires avec lesquels nous travaillons ont une mission commune : sauver des millions de vies et rendre le monde plus sûr. Nous sommes fiers d'instiller une philosophie de satisfaction du travail, d'accomplissement et de créativité, et de valoriser la diversité dans toute l'entreprise : diversité des origines, des expériences et des personnes.

 

Code of Conduct

Code of Conduct

Le code de conduite de l'entreprise et nos politiques régissent les actions de nos employés dans le monde ainsi que nos interactions avec des tiers. Ces politiques reflètent les valeurs de Varian et sont conçues pour fournir aux employés et aux membres du Conseil d'administration des conseils dans nos domaines d'activités quotidiennes et servent à démontrer l'engagement de Varian en matière de comportement éthique et légal.
 
Nous sommes déterminés à nous engager dans l'interaction éthique avec nos clients et nos partenaires commerciaux à travers nos activités commerciales dans le monde, et à favoriser un environnement de travail sûr pour tous. Varian a sélectionné ses partenaires commerciaux dans toute la chaîne d'approvisionnement afin de fournir des produits et des services dans des pays où Varian n'est pas implantée. Ces partenaires commerciaux doivent se conformer à notre Code de conduite et à certaines politiques de l'entreprise, tel qu'indiqué dans leur mission.
 
Nous utilisons aussi un processus approfondi d'évaluation et établissons un dialogue permanent avec nos partenaires commerciaux pour contrôler et évaluer leurs performances au-delà des critères financiers, y compris en termes d'indicateurs de qualité, de normes sanitaires et de sécurité, de support clientèle et de ponctualité.
CODE DE CONDUITE
Code de conduite

Language Select

Employees and Business Partners

Varian’s people, and the partners we work with, share a common mission: to help save millions of lives and make the world a safer place. We pride ourselves in instilling an ethos of job satisfaction, fulfillment and creativity, and in valuing diversity throughout the organization: diversity of origins, experiences, and characters.

 

Code of Conduct

Code of Conduct

Our corporate Code of Conduct and policies govern actions of our employees worldwide as well as our interactions with third parties. These policies reflect Varian’s values and are designed to provide employees and members of our Board of Directors with guidance in areas of daily business activity and to demonstrate Varian's commitment to ethical and lawful conduct.
 
We are committed to engaging in ethical interactions with both customers and business partners throughout our business operations worldwide, and to supporting a safe working environment for all. Varian has selected business partners throughout the supply chain to supply products and services in countries in which there is no local Varian office. These business partners are required to comply with our Code of Conduct and certain corporate policies, as detailed in their engagements.
 
We also use an extensive evaluation process and ongoing dialogue with business partners to monitor and assess their performance beyond financial criteria, including quality indicators, health and safety standards, customer support and timeliness.
Código de Conducta